philosophie

Au fil du temps, Pfls a accumulé une expertise reconnue en :

  • Maîtrise des processus clients et des logiques d’usage
  • Enrichissement de la réflexion stratégique à partir des logiques clients
  • Mise en place d’une relation client modernisée dans le respect des valeurs de l’entreprise
  • Estimation juste de la place des nouvelles technologies dans l’ensemble du dispositif de contact
  • Intégration coordonnée des composantes « artistiques » et techniques des projets
  • Mise en place, pour les agents de l’entreprise, de modalités adaptées pour répondre aux requêtes clients
  • Arbitrage optimal entre les échanges humains et les applications libre-service

  • Communication

    Innovation et design de nouveaux services et actions de communication client
    Pflsest agréé Crédit Impôt Recherche 2011-2012-2013

  • Réalisation

    Grâce à son expérience en réalisation :
    Pfls rend complètement opérationnels ses études, ses audits et ses conseils
    Pfls propose des idées novatrices, inspirées et réalisables

  • Conseil

    S’inspirant de son expérience en conseil:
    Pfls engage des réalisations appropriées, ergonomiques qui facilitent le travail quotidien de ceux qui sont en contact avec les clients et les prospects

  • Méthode

    Notre méthode : inclure les clients de nos clients dans la conception et la réalisation des projets CRM

  • Inspiration

    Notre inspiration, travailler pour nos clients à travers leurs clients