Au fil du temps, Pfls a accumulé une expertise reconnue en :
- Maîtrise des processus clients et des logiques d’usage
- Enrichissement de la réflexion stratégique à partir des logiques clients
- Mise en place d’une relation client modernisée dans le respect des valeurs de l’entreprise
- Estimation juste de la place des nouvelles technologies dans l’ensemble du dispositif de contact
- Intégration coordonnée des composantes « artistiques » et techniques des projets
- Mise en place, pour les agents de l’entreprise, de modalités adaptées pour répondre aux requêtes clients
- Arbitrage optimal entre les échanges humains et les applications libre-service
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Communication
Innovation et design de nouveaux services et actions de communication client
Pflsest agréé Crédit Impôt Recherche 2011-2012-2013 -
Réalisation
Grâce à son expérience en réalisation :
Pfls rend complètement opérationnels ses études, ses audits et ses conseils
Pfls propose des idées novatrices, inspirées et réalisables -
Conseil
S’inspirant de son expérience en conseil:
Pfls engage des réalisations appropriées, ergonomiques qui facilitent le travail quotidien de ceux qui sont en contact avec les clients et les prospects -
Méthode
Notre méthode : inclure les clients de nos clients dans la conception et la réalisation des projets CRM
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Inspiration
Notre inspiration, travailler pour nos clients à travers leurs clients