AAAAA

Produits et services

Sweetor

Sweetor est un outil multicanal de suivi et dynamisation de la relation client depuis la prospection jusqu’à la fin de vie du produit service acheté en passant par le devis, l’achat, le suivi de l’utilisation. Il traite les contacts prospects, quelque soit le canal utilisé (téléphone, visite physique, requête internet, demande de renseignement courrier….).

La philosophie qui sous tend Sweetor est de rendre la plus légère possible la charge de lecture et de renseignement des agents tout en permettant un traçage utilisable de leurs activités.

Avec Sweetor, chaque personne chargée de la gestion de la relation prospect peut construire et communiquer une offre commerciale à un prospect ou un adhérent, calculer un devis adaptée à ses besoins selon des critères paramétrables, collecter toutes les informations et pièces nécessaires à la transaction, suivre l’activité support et SAV, .

NotificatOr

Notificator est une application de gestion de distribution des alertes, générées par des applications et plateformes Web, en fonction de leurs types et leurs urgences de traitement, vers les intervenants concernés.

Cette solution permet de :

Optimiser les temps d’intervention sur le traitement des alertes des ressources humaines de l’organisation.

Structurer le workflow de distribution et de traitement des alertes.

Définir un ordre dans le traitement des alertes en fonction de leurs urgences.

Gérer le reporting sur les délais de traitement des alertes GTI/GTR.

Mesurer la performance des membres de l’équipe support de traitement des alertes.

Gérer la distribution des alertes en fonction des profils utilisateurs, les degrés d’urgence de traitement et selon la disponibilité des intervenants.

TarificatOr

Tarificator est un moteur qui a partir de règles de fixation de prix, génère un prix dynamique (ou fixe en fonction de la règle) mis à disposition sous forme d’un web service intégrable dans toutes les applications métiers qui nécessite l’affichage d’un prix qui respecte la politique tarifaire de l’entreprise. 

Le premier cas d’application est celui d’une mutuelle complémentaire santé multi produit dont les prix dépendent d’une dizaine de paramètres liés à la situation du demandeur

 
 
PFLS solutions © 2014