AAAAA

CompuSelf Habitat, solution d’encaissement des loyers HLM, élue « 2017 Most Innovative Kiosk »


 


Conçue par PFLS et gérée par Brink’s, la solution Compuself Habitat repose sur la mise à disposition d’une borne d'encaissements multi-moyens de paiement (espèces, chèque, carte bancaire et paiement SEPA).

Elle est proposée à des gestionnaires de l’habitat social (HLM) pour faciliter l’encaissement des loyers de leurs locataires et répond plus largement à une population sous bancarisée en offrant la possibilité de payer en espèces.

En attribuant à la solution CompuSelf Habitat le « 2017 Most Innovative Kiosk » Award dans la catégorie Service Public, la revue américaine www.kioskmarketplace.com récompense

  •  une innovation technologique : 7 années de recherche de PFLS
  •  une innovation d’exploitation : Brink’s gère le délestage des fonds jusqu’à leur crédit sur le compte bancaire des gestionnaires d’HLM
  •  une innovation organisationnelle : mise en service d’un  processus modernisé et simplifié de recouvrement des loyers 
  •  une innovation sociale : prise en compte des populations sous bancarisés.

Cette solution a été déployée dans 7  centres HLM à la Réunion, à la Rochelle, Nemours, Angoulême et bientôt à Montargis

Brink’s France, qui emploie 5 200 personnes, est organisée autour de plusieurs pôles d’activités : Brink’s Cash Management (transport de fonds, traitement des valeurs, gestion et maintenance des automates bancaires, et offres globales), Brink’s Airport (sûreté aéroportuaire), Brink’s Téléservices (télésurveillance) et Brink’s Global services (transport international de valeurs). La société est présente en métropole et aux Antilles (Martinique, Guadeloupe et St Martin).

PFLS, créé en 1994, est un une société de conseil et de réalisation en qualité de l’accueil client, développement et soutien de la relation client. Son activité est organisée autour de 3 composantes principales : internet, études conseil formation et bornes interactives. Depuis 2010, PFLS a développé une expertise d’amélioration et d’humanisation du recouvrement sur toute la chaine de valeur des paiements clients à travers ses filiales technologiques, design et fabrication.

    Plus d'information:

Télécharger notre pdf 
    
     Contacts:
  • PFLS: Jean-François Vermont ->Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Brinks: Christine Perier ->https://www.brinks.fr/actualites-brinks


 
 
PFLS solutions © 2014