• Approche bornes PFLS est bien sensible à la demande de la population utilisatrice des bornes. Depuis 1994, le département R&D de PFLS n’a pas arrêté d’expérimenter et de mettre en place des stratégies pour séduire ses clients en offrant aux utilisateurs des bornes qui se déplacent pour payer leurs factures ou pour chercher l’information, un accueil calme et tranquille leur permettant d’éviter les longs et interminables files d’attente. Pour PFLS, la borne n’est pas juste un produit, c’est tout un projet qui repose sur une méthode bien définie de pilotage, d’étude d’exploitation utilisateur et de déploiement.

  • Depuis plus de 20 ans, les chefs de projet de PFLS ont conçu plusieurs dizaines de projets de bornes interactives et des projets de bornes de paiement. La base de l’approche PFLS et sa priorité est « la bonne gestion du besoin client dès le lancement du projet!
  • PFLS prend le temps de vous écouter, de vous comprendre, d’analyser votre besoin et de faire une étude approfondie de votre cahier des charges et de l’enrichir afin de déterminer la portée nécessaire de votre projet en vue de concevoir la borne adaptée, efficace et rentable.
  • PFLS à la méthode de trouver le juste équilibre entre vos délais et la rentabilité de votre budget sans compromettre la qualité.
  • PFLS est agréée Crédit Impôt Recherche pour les années 2011, 2012 et 2013. Avec PFLS, vous bénéficiez de l’état de l’art e des résultats des efforts de son département R&D.
  • Votre borne livrée et installée ? ça ne s’arrête pas là. PFLS est toujours disponible pour répondre à vos questions et pour faire les maintenances nécessaires et vous offrir ses SAV en cas de besoins.
  • PFLS a organisé un département TMA qui lui permet de s’engager pour la fourniture des services et les suivis contractuels.
  • PFLS propose à ceux qui lancent un projet borne pour la première fois une approche qu’elle a formalisé dans deux documents : 
  • • les projets bornes pour les Services Publics : télécharger le document.
  • • les projets bornes pour les Services Privés : télécharger le document.
  • Pour résumer, faire confiance à PFLS, c'est une expérience simple, humaine, conviviale et orientée résultat.